Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyFlaw
20 octobre 2013

Mon dernier achat.

 
Boujour!
 
Hier, je suis allée dans la galerie d'Auchan et j'ai acheté une merveille.
Je l'ai acheté à Bizbee.
 
 
Mon dernier achat.
 
Donc c'est un sweat bordeaux à col rond, avec écrit dessus : fantastic en lettres toutes douces en orange fluos. Il est resserré au niveau des manches et de la taille. Cette petite merveille coûte 29, 90 euros et on peut encore la trouver à Bizzbee.
Il est doux et très chaud pour l'hiver. Il est top avec un jean noir et des baskets ! :3
 
Votre avis ? ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
HappyFlaw
  • Bonjour! Moi, c'est Valentine, j'ai 13 ans et sur ce blog, je vous parlerai de mes derniers achats, de mes avis sur des produits de beauté et des vêtements. Il y aura aussi des textes et des photos! :D Bonne visite!♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité