Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HappyFlaw
20 octobre 2013

HappyFlaw.•


3102074995_1_5_TsgqKTJD
 
HappyFlaw, c'est moi.

Valentine, 13 ans, lion, nord de la France, près de Lille.

Je suis une fille plutôt sympa, j'aime beaucoup rigoler, plaisanter, bavarder, je suis folle, très jalouse,  possessive, impulsive.
J'aime les films d'horreurs, le Nutella, le chocolat, l
e tiramisu, mes ami(e)s, ma famille, les chats..
Je déteste, les hypocrites, les monsieur et madame je-sais-tout..

Sur ce blog, je parlerai de ce que j'ai acheté ces derniers temps, vous donnez mon avis sur des vêtements, maquillage, vernis, tout ça, je vous mettrais aussi des textes qui sont pour des personnes que je connais, et des photos que j'ai réalisé.

Alors je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, et une bonne visite! :D

HappyFlaw
.○

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
HappyFlaw
  • Bonjour! Moi, c'est Valentine, j'ai 13 ans et sur ce blog, je vous parlerai de mes derniers achats, de mes avis sur des produits de beauté et des vêtements. Il y aura aussi des textes et des photos! :D Bonne visite!♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité